FIP N°12 – 22 au 28 Mars 2020

Celui qui croit n'est jamais seul

En ce Carême si particulier, n’oublions pas les catéchumènes qui marchent vers leur baptême ! Puisqu’il n’est pas possible de nous retrouver dans la liturgie et la vie paroissiale habituelle, retrouvons-nous dans la communion des coeurs en Jésus, remettons-nous davantage entre les mains de Dieu car celui qui croit n’est jamais seul.
Le confinement que nous vivons tous est un appel à croître dans la communion fraternelle, avec et par le Seigneur ! C’est pourquoi vous trouverez dans cette Feuille d’Information Paroissiale :
> Un acte de communion spirituelle
> Un acte de communion paroissiale

Pour maintenir nos liens, vous pouvez :
> Vous organisez pour prier avec d’autres à distance.
> Vous unir à la prière des prêtres notamment pendant la messe célébrée à vos intentions chaque jour à 8h30 à la maison paroissiale.
> Donner un coup de main, en respectant les comportements barrières, à vos voisins ou connaissances qui ont besoin d’aide.
> Bien que Laurence, notre secrétaire paroissiale, et Elisabeth, mon assistante, ne puissent plus venir travailler, n’hésitez pas à contacter la maison paroissiale qui reste ouverte chaque jour par téléphone 01 60 42 01 15 ou par mail paroisse@paroisse-st-colomban.fr pour tous vos besoins.
Merci de tout coeur à chacun pour tous les services rendus et les signes d’amitié !

Charles Cornudet,
Curé